Shooting photo IronCards
Le shooting photo
Voici quelques échantillons d’images réalisées lors d’une très belle collaboration avec l’entreprise ironCards. 📸
ironCards propose une nouvelle gamme de cartes de visite nouvelle génération, sans contact, haut de gamme et durables.
L’objectif de cette collaboration était donc de mettre en valeur cette nouvelle gamme de produits avec des visuels attractifs de grande qualité. Il s’agissait de réaliser un grand lot de photos soulignant les valeurs chères à l’entreprise telles que l’élégance, la qualité et la noblesse des matériaux. 🎯
Les produits ont été photographiés sous quatre angles de vues différents pour réaliser un catalogue complet de toutes les finitions et options de personnalisation disponibles. Pour les internautes, il n’est pas toujours évident de se rendre compte de la réelle qualité d’un produit sur le web. Le challenge était donc de réaliser une base de données de toutes les finitions et options différentes proposées par ironCards de façon à aider l’entreprise à communiquer sur la grande variété des possibilités.
Otpez pour des photos de qualité professionnelle pour promouvoir vos produits
Lorsque vous vendez des produits en ligne, la qualité de vos photos est essentielle pour attirer l'attention des clients potentiels et les convaincre d'acheter. En effet, les photos sont le principal élément visuel qui permet aux acheteurs de se faire une idée de votre offre, de ses caractéristiques, de ses avantages et de son adéquation avec leurs besoins et leurs envies. C'est pourquoi il est important d'avoir de belles photos de produits professionnels, qui mettent en valeur vos articles et reflètent votre image de marque.
Proposer de de belles photos de produits professionnels est un atout majeur pour développer une clientèle en ligne. Tout d'abord, elles vous permettent de vous démarquer de la concurrence, qui propose peut-être des produits similaires aux vôtres, mais avec des photos moins attrayantes ou moins soignées. Ensuite, elles vous aident à créer un lien de confiance avec vos clients, qui voient que vous êtes sérieux, que vous respectez votre produit et que vous leur offrez une expérience d'achat agréable. Enfin, elles augmentent votre taux de conversion, c'est-à-dire le pourcentage de visiteurs qui passent à l'acte d'achat après avoir consulté votre site ou votre boutique en ligne. Selon une étude menée par Shopify, les sites qui ont des photos de produits professionnelles ont un taux de conversion 2 fois plus élevé que ceux qui n'en ont pas.
Si vous aussi vous souhaitez valoriser la qualité de vos produits et séduire de nouveaux clients, la puissance des images peut vous y aider, contactez-nous.